FenuaL2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mob tres puissant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lecorbeau
Low Level
Low Level



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

mob tres puissant Empty
MessageSujet: mob tres puissant   mob tres puissant Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:11

Mais que se passe t il ???les mobs ont pris de la potion magic a panoramix ma parole!!!!Tout le monde se plaint que les armes sont trop chere (pour ma part je trouve ca tres bien) et bien nos GM ne trouve rien de mieu que d augmenter la resistance des mobs avec toujours le meme prix au magazin pour les armes BRAVO!!!alors je dis un grand MERCI AU GM qui diminus les chances de tout le monde d avoir du grade S sur un server qui se dit PVP ???ne pourrai t il pas y avoir une autre solution ???desoler de mettre le CORBEAU mais les GM de ce server sont susceptible.
LE CORBEAU
Revenir en haut Aller en bas
TAGadmin
Admin
Admin
TAGadmin


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2006

mob tres puissant Empty
MessageSujet: Re: mob tres puissant   mob tres puissant Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:48

Aucun mobs n'a pris de potion de magic la seul difference c'est que si tu regarde sur les details des stats des mobs, leurs caracteristique spécial fonctionne dans cette version contrairement a l'ancienne. Il y a des zone de hunt qui ne sont pas sencé etre exploitable tous seul, et la je viens de corriger ca, a vous de vous organisez. Je ne voie pas ou est l'interet de taper sur des epouvantails qui non même pas le temps de reagir ou qui ne réagisse pas, et franchement je ne trouve pas que avoir un peu de difficulter pour avoir du S empeche de faire du PVP.
Revenir en haut Aller en bas
https://fenual2.jeun.fr
lecorbeau
Low Level
Low Level



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

mob tres puissant Empty
MessageSujet: Re: mob tres puissant   mob tres puissant Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:01

alors dans ce cas baisser les prix de l ancienne version qu il y est un equilibre dans la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Chivas
Low Level
Low Level
Chivas


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Arue
Date d'inscription : 27/12/2006

mob tres puissant Empty
MessageSujet: Re: mob tres puissant   mob tres puissant Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:08

non sa donne du piment personnellement, les prix c'est pa un probleme regarde jai preske ttes les fulls S alors , je ne voi pa un reel probleme ici.....mais bon wai essayer dekilibré kan mm !!

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Orcy
Low Level
Low Level
Orcy


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 18/12/2006

mob tres puissant Empty
MessageSujet: Re: mob tres puissant   mob tres puissant Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:47

TAGadmin = + 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mob tres puissant Empty
MessageSujet: Re: mob tres puissant   mob tres puissant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mob tres puissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FenuaL2 :: Projet et question :: F.A.Q-
Sauter vers: