| INSULTE BAN | |
|
+5Reivax Niftlung TAGadmin Ronin tebest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tebest Low Level
| Sujet: INSULTE BAN Jeu 4 Jan - 9:13 | |
| Bonjour à tous, En fait,il me semble qu'il y a quelques règles de conduite à respecter sur le server comme la suivante: Règle 2-LE RACISME ET LES INSULTES SONT INTERDIE SUR LE SERVER!! Et je crois donc que quelqu'un mérite un sanction. Voila merci https://servimg.com/u/10/06/44/79/shot0010.jpg | |
|
| |
Ronin Medium Level
| Sujet: Re: INSULTE BAN Jeu 4 Jan - 17:18 | |
| je suis d'accord. Moi aussi je demande aux gens de rester poli dans le jeu et je l'ai deja dis sur le forum. Mais ce serait dommage de virer ces deux la, on s'est tellement bien marré ilyasveil et moi hier soir a les pk . leur clan serait sans leur leader et on aurait plus que deux personne comme target apres c'est pas assez LOL. | |
|
| |
TAGadmin Admin
| Sujet: Re: INSULTE BAN Jeu 4 Jan - 17:51 | |
| bon pour les personnes pris sur le fait! je les mettrais quelque temps dans le jail pour les faire reflechir, et si ca ne suffit pas un petit Ban. je sanctionnerais bien sure les inslutes ciblé sur les player, les autre gros mots du style "merde saleté de mobs" qui ne concerne pas les player passe encore. | |
|
| |
Niftlung Medium Level
| Sujet: Re: INSULTE BAN Jeu 4 Jan - 20:59 | |
| Combien de temps alors de sanction ?! Histoire de savoir a quoi nous attendre en cas de fraude... | |
|
| |
Reivax Moderateur
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Pirae Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: INSULTE BAN Jeu 4 Jan - 21:58 | |
| La sanction dependra de la faute comise, si c'est du racisme la sanction sera un BAN de 1 jours voir moins ou plus, et si le player concerne perciste ca sera le BAN définitif du serveur....
Apres pour ce qui concerne des insultes envers d'autre joueur un petit tour en JAIL comme l'a dit l'admin lui fera le plus grand bien...
Et je previent, nous avertissant qu'une SEUL FOIS, parce que nous estimons que vous etez assez grand poour jouer en gamer polis ect.... Donc voila, aller a bientôt. | |
|
| |
Ronin Medium Level
| Sujet: Re: INSULTE BAN Jeu 4 Jan - 22:09 | |
| en meme temps puisque l'on parle de ban, j'ai vu l'autre jour une personne qui s'appelait " serveurdemerde". je crois que y a pas de commentaire la dessus. | |
|
| |
Reivax Moderateur
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Pirae Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: INSULTE BAN Jeu 4 Jan - 22:44 | |
| En effect il n'y a aucun commentaire la dessus..... | |
|
| |
Archer Low Level
| Sujet: Re: INSULTE BAN Sam 6 Jan - 12:21 | |
| Je trouve que le BAN est indispenssable pour de tel actes, mais vue que cela ne servira pas vraiment a grand chose car la creation de compte n est pas controle le prob est toujours la .. la personne reviendra avec un autre compte, ... cela souleve le sujet de la gestion des comptes ... encore un autre truc :p | |
|
| |
Reivax Moderateur
| Sujet: Re: INSULTE BAN Sam 6 Jan - 18:37 | |
| ce que tu dit est vrai archer, mais si on regarde bien celui qui insultes ou autre se verra ban a vie ou pendant kelke jour, donc ne pourra pas jouer son perso principal pendant un bon moment... Il pourra toujours créé un autre perso sur un autre compte mais a mon avis il se tiendra a carreaux au niveaux des insultes s'il ne veut pas que son rerool soit BAN ossi..
A bientôt. | |
|
| |
Shak3r Medium Level
| Sujet: Re: INSULTE BAN Sam 6 Jan - 20:48 | |
| | |
|
| |
Shak3r Medium Level
| Sujet: Re: INSULTE BAN Sam 6 Jan - 20:50 | |
| sa rater minse alor...... | |
|
| |
Reivax Moderateur
| Sujet: Re: INSULTE BAN Sam 6 Jan - 21:32 | |
| Ok je vais voir ca avec le joueur concerné.. | |
|
| |
Niftlung Medium Level
| |
| |
Reivax Moderateur
| Sujet: Re: INSULTE BAN Lun 15 Jan - 2:44 | |
| Le premier screen shot contient un gros mot mais le second ne contient aucune insultes...... On verra ca avec les joueurs concernés. | |
|
| |
Niftlung Medium Level
| Sujet: Re: INSULTE BAN Lun 15 Jan - 5:49 | |
| Ca veux dire que je peu traiter tout le monde de "tapette" sans risquer de sanction ?!
Je veux pas jouer le trouble-fête mais quand on instaure des regles on les sui jusqu'au bout et pour tout le monde sans exception ou c'est pas la peine.
Désolé du dérangement ! merci ++ | |
|
| |
Abel Low Level
| Sujet: Re: INSULTE BAN Lun 15 Jan - 6:23 | |
| | |
|
| |
jaywhy Low Level
| Sujet: Re: INSULTE BAN Lun 15 Jan - 6:55 | |
| c'est pas les premiers et ce sera pas les derniers mais est ce que les premiers ont 'ils etés ban ou jail ne serait ce qu'une fois??? je crois pas ou du moins je ne m'en souviens pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSULTE BAN | |
| |
|
| |
| INSULTE BAN | |
|