FenuaL2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Info

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TAGadmin
Admin
Admin
TAGadmin


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2006

Info Empty
MessageSujet: Info   Info Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:20

-Seul les Chef de clan peuvent s'inscrire au castle Siege.

-Le chef de clan doit faire sa demande préalable "Ingame" avec le GM pour confirmé et activé son inscription.

-Le GM précisera le JOUR et l'heure du Castle Siege
Revenir en haut Aller en bas
https://fenual2.jeun.fr
Ronin
Medium Level
Medium Level



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 22/12/2006

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:12

ca nous interesse nous les enigmatik.
surtout que depuis nos cher ennemis les OVTVK ont eu le chateau de gludio. C'est tellment plus marrant de prendre un chateau à de vrais joueurs plutot qu'à des npc. Et puis certains joueurs nous ont affirmé que nous ne serions meme pas capable de prendre un chateau alors ca devient une motivation. Attention si nous y arrivons...
En meme temps gludio n'est il pas le chateau le plus facile a avoir???
Je te tien au courant et demanderai,apres concertation avec le clan, a notre leader de te pm.
Revenir en haut Aller en bas
Shak3r
Medium Level
Medium Level
Shak3r


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:52

Ahlala qu'est ce que tu t'emporte vite nainfo c'etait pour rire qu'on a dit que vou ne pourriez pas prendre de chateau, tout de suite a aller raporter sur le forum, tu n'a pas besoin de te justifier pour venir prendre notre castle. Bref de notre coter on vous attend a la date du castle (ah oui est-ce que c'est bien le samedi 13 a20h00?). Sa sera avec joie de vous affronter et puis si vous gagner tant mieux pour vous et tanpis pour nous. Bref on verra sa avec le Gm pour la date. Mais moi on m'a mis que c'etait le samedi 13 a gludio.Voila pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Medium Level
Medium Level



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 22/12/2006

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:41

c'est marrant mais je n'ai pas citer de noms de joueurs mais y'en a un on dirait qui s'est senti viser...
Ne t'en fait pas, il n'y avait aucune haine dans mon precedent message , mais juste des infos pour le gm a propos de nos envies de clan. Mais y'a quand meme la chose que je vous ai dit in game et surtout vos reactions qui m'ont decu.
je vous ai feliciter pour la prise de chateau et les premieres reactions que j'ai eu de votre clan ont ete des sous entendu sur mon perso et mes relations avec un certain GM, que l'ont aurait "par magie" je cite un chateau du jour au lendemain. Désolé les gars mais je n'ai eu aucun "merci" pour vous avoir felicité mais plutot des "rigolades" puisque tu le présente ainsi. Mais c'est pas grave on vera ce que le siege donnera et je crois que la date qui est inscrite par le garde est fausse. je me suis deja renseigner avec roxanne et c'est pourquoi il a fait ce post.
il nous tiendra informer de la date exacte de toute facon.

à tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Orcy
Low Level
Low Level
Orcy


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 18/12/2006

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:08

Erf, encore et toujours des enfantillages.
Vous pouvez pas chacun vous contenter, pour le moment, de ce que vous avez, surtout sur ce serveur assez easy pour le moment.

Prenez le temps, et ceci est valable pour tous, de vous éclater dans le jeu, de faire évoluer ce serveur, et d'aider un max les GM afin que leur travail n'en soit que plus facile.

XD, bref on se le fait quand ce Castle siege, dans la joie et la bonne humeur, si possible, merci ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Chivas
Low Level
Low Level
Chivas


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Arue
Date d'inscription : 27/12/2006

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:04

oui castle siege c interrésant, pk pa en faire tte le semaine ou moi, pour mettre vie o jeux !! deja kil est bien alors....voila et annoncer les dates assez souvent, pck jai jamai entendu parler....viola bye bye les gens, tkt les enigmatik auront tout !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shak3r
Medium Level
Medium Level
Shak3r


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:26

Je crois pas faux pas non plus rever. Vous aurez un castle peut etre mais pas tous et puis on a tjs eu une longueur davance. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Chivas
Low Level
Low Level
Chivas


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Arue
Date d'inscription : 27/12/2006

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:05

tkt pas on est genereux !! lol, bah non on vera bien enft, bonne guerre a tous !!! mouaahahaha.....c reparrty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FenuaL2 :: Projet et question :: Demande d'un Castle Siege-
Sauter vers: