FenuaL2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ENIGMATIK !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chivas
Low Level
Low Level
Chivas


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Arue
Date d'inscription : 27/12/2006

ENIGMATIK !!!!!!! Empty
MessageSujet: ENIGMATIK !!!!!!!   ENIGMATIK !!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:55

Coucou, moi c'est Akroma...je voudrais parlé de mon clan, qui d'ailleurs est crée par Boumbo !! un très très bon leader, clan pour tous, et plutot simpatique mm très simpatique, bonne ambiance !!! voila c'est le best des clans ....

BIG UP AUX "ENIGMATIK"
Revenir en haut Aller en bas
Niftlung
Medium Level
Medium Level
Niftlung


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

ENIGMATIK !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENIGMATIK !!!!!!!   ENIGMATIK !!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:22

yoyo ! super ce clan ! super actif !! au moins ya du play Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warren
Low Level
Low Level
Warren


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Arue
Date d'inscription : 20/12/2006

ENIGMATIK !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENIGMATIK !!!!!!!   ENIGMATIK !!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:57

Comme je suis le leader du clan c'est a moi que revient le plaisir et l'honneur de présenter mon clan.
Bon comme vous avez pu le constater in game moi je suis BOUMBO le leader des "Enigmatik". Et oui c'est le fameux clan qui est en guerre avec les "Envatousvouskill" alias "CAKES". Very Happy Very Happy

Mon clan est constituer de gamers ponctuelle au niveau des horaires de game ^^ la plupart ce couche très très tard XD
Mais je suis fière de chacun d'entre eux, car ce sont des gamers hors paires, jouer avec eux me rappelle de bon souvenir de Varua.
Et ce que j'adore c'est que la plupart de mes membres sont actif comme le dit si bien Niftlung.

Mes objectifs sont simple:
- Jouer dans l'espérance d'anéantir les cakes
- Et d'être le meilleur leader

Ben sur c mots TCHOU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chivas
Low Level
Low Level
Chivas


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Arue
Date d'inscription : 27/12/2006

ENIGMATIK !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENIGMATIK !!!!!!!   ENIGMATIK !!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:23

Heyyyy heyyyy heyyyy je suis de retour les amis....alors content de revoir Akroma avec vous ?? xD bon peut etre a se soir, parce que je ne suis pas au courant si le serveur est UP ou pas..
tchous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENIGMATIK !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENIGMATIK !!!!!!!   ENIGMATIK !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENIGMATIK !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FenuaL2 :: Divers et Liens :: Clan/Alliance/Castle-
Sauter vers: