FenuaL2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Crusader

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niftlung
Medium Level
Medium Level
Niftlung


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

Crusader Empty
MessageSujet: Crusader   Crusader Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:15

Wep, je vous présente quand à moi le clan des "Crusaders", un clan avec beaucoup de perso mais jouer essentiellement par 2 joueurs... mon frere Ilyasviel et moi meme... J'ai l'honneur d'en etre le leader ainsi que leader de l'alliance formé avec les "Enigmatik" : "IMPERIAL" king

Petite histoire pour les petits enfant qui ne dorment pas encore !!:
Voila en fait au restart on avait recruter le max de players pour se mettre contre le vague des "OnVaTousVousKill" allias "Cakes" mais à cause de quelques histoires de cheats avec les autres clans, mon frere et moi meme avons préféré areter...
=> Quand on revien, ya plus personne dans les crusaders !!!! va savoir pourquoi !?! XD


Je m'excuse si il m'arive de m'emporter de temps en temps... mais je suis du genre forte tête !!

Je dirai que notre objectif est d'en faire baver un max aux "OnVaTousVousKill" tout en restant une certaine etic de jeu...
J'avou : heuresement qu'ils sont la, sinon je doute fort que la bonne cohésion avec nos alliés ne dure... genre "avec qui on va pouvoir se taper dessus now ?!"


Chacun son rôle lol! lol!
voili voilou ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Chivas
Low Level
Low Level
Chivas


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Arue
Date d'inscription : 27/12/2006

Crusader Empty
MessageSujet: Re: Crusader   Crusader Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:10

héhé j'adore !!! lol, wai mais tu sais, ya tjrs le enigmatik avc toi et for ever mec !! alors ke la guerre reigne ! c ca le piment du jeux non ??? et Crusaders&Enigmatik en force
Revenir en haut Aller en bas
Shak3r
Medium Level
Medium Level
Shak3r


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Crusader Empty
MessageSujet: Re: Crusader   Crusader Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:27

Bah OnvaTousVOusKill seul et contre tous xD. Sa nous va. Mais S'il vous plait ne foutais plus d'espion dans notre clan je trouve sa tres bas pour arriver a avoir des screenshot compromettant.
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Medium Level
Medium Level



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 22/12/2006

Crusader Empty
MessageSujet: Re: Crusader   Crusader Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:39

c'est vrai que c'est bas je le reconnais mais de la à dire de ne pas le faire alors que baralai en etait un chez nous......
je sens deja le truc arriver " c'est vous qui avez commencé" mais si tu demande a ne plus le faire, montrez l'exemple. Et puis avoir des "screenshots comprometants",.....il y aurait-il eu des choses à cacher??? ^^ Si ya riein a cacher faut pas avoir peur...

ce ne sont que des pics shaker... que des pics, on reste cool.^^
Revenir en haut Aller en bas
Shak3r
Medium Level
Medium Level
Shak3r


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Crusader Empty
MessageSujet: Re: Crusader   Crusader Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:43

Bah oui nous dans notre chat clan on a lhabitude de s'insulter amicalement mais bon sa reste des insultes alor sa reste quelquechose de comprometant.
Lol bon je croi que je vais areter de spam le post de NIftlung xD.Cest tout a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crusader Empty
MessageSujet: Re: Crusader   Crusader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crusader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FenuaL2 :: Divers et Liens :: Clan/Alliance/Castle-
Sauter vers: