FenuaL2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelque remarque^^

Aller en bas 
+3
moussa
TAGadmin
Reivax
7 participants
AuteurMessage
Reivax
Moderateur
Moderateur



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Pirae
Date d'inscription : 17/12/2006

Quelque remarque^^ Empty
MessageSujet: Quelque remarque^^   Quelque remarque^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:46

Salut a tous, tout d'abord j'aimerais remercie le GM qui a cree ce serveur L2 local c'est un bon boulot et j'espere que le serveur ira loin.
Ensuite moi personellement je suis un grand joueur de L2, apres avoir jouer sur le serveur Varua TNA debut son ouverture, sur 12 serveur international etranger je suis assez bien placer pour reconnaitre de bon serveur, sans me venter bien sur..
Ensuite en ce qui concerne ce serveur j'aurais kelke point négatif si je peut le dire a faire souligner, alors je m'adresse a l'admin, est til possible d'augmenter le temps des buffs. C'est a dire de mettre tout les buffs au meme temps que ce soit buff prophet dances et chang. Bon je sais pas trop cb de temps mais si tu pourrais les mettre a une duree de 1heure ca serais deja mieux.
Par la suite si c'etais possible d'augmenter legerement le rate Adenas ou bien de diminuer les prix dans les GMshop, car c'est vrai que les ekipement e't tout le reste c'est assez chere.

Donc voila c'est tout ce que j'avais a dire, si ce que je demande n'et pas fesable je continurais kan meme a jouer sur ce serveur car il n'y a pa de lag et que c'est genial de rejouer avec des polynésien que des etranger.
Merci et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
TAGadmin
Admin
Admin
TAGadmin


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2006

Quelque remarque^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelque remarque^^   Quelque remarque^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:45

les avis diverge sur le temps des buff le plus simple c'est de faire un sondage et si vraiment la majorité veulent des buff de 1h je le ferais.


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fenual2.jeun.fr
TAGadmin
Admin
Admin
TAGadmin


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2006

Quelque remarque^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelque remarque^^   Quelque remarque^^ Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:26

Pour le prix des équipement, je trouve qu'ils sont tres accessible a par le S bien sure que je trouve normal de le demarquer des autres items. il suffit d'etre un peu perseverant il y en a deja pas mal qui on reussi a s'équipé en S, ce n'est pas du tout impossible des les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fenual2.jeun.fr
moussa
Low Level
Low Level
moussa


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Quelque remarque^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelque remarque^^   Quelque remarque^^ Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:05

oui mai bon yen na ossi ki peuvent pa jouer lonten sur leur pc et ke il metron une semaine ap pres pour avoir leur s si il persevere
Revenir en haut Aller en bas
Shak3r
Medium Level
Medium Level
Shak3r


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Quelque remarque^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelque remarque^^   Quelque remarque^^ Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:21

Sa c'est sur qu'il y a des personne en S et même beaucoup mais bon moi je serais pas tres sur qu'il aient du farmer pour certains. Enfin c'est ce que je pense pense mais si je me trompe et bien je leur fais mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Moderateur
Moderateur



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Pirae
Date d'inscription : 17/12/2006

Quelque remarque^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelque remarque^^   Quelque remarque^^ Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:12

Si tu pense que ce sont les GM qui les ont ekiper la tu te trompe, les GM n'ont pa le droit d'ekiper les players ils doivent se debrouiller tout seul..
Apres certains sont ekiper full S car ils ont gagner a des event ou 1 parmie eux a gagner son ekip full S pour avoir fait une baniere au forum donc voila...

Sinon tout le monde s'ekipe tout seul sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Niftlung
Medium Level
Medium Level
Niftlung


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

Quelque remarque^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelque remarque^^   Quelque remarque^^ Icon_minitimeMar 9 Jan - 7:06

Permet moi d'en douter...
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Low Level
Low Level
Abel


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

Quelque remarque^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelque remarque^^   Quelque remarque^^ Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:54

Permet moi aussi d'en douter ...
Revenir en haut Aller en bas
M4K
Low Level
Low Level



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Quelque remarque^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelque remarque^^   Quelque remarque^^ Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:31

Pourrais-je également d'en douter ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque remarque^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelque remarque^^   Quelque remarque^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque remarque^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FenuaL2 :: Projet et question :: Bug report-
Sauter vers: