FenuaL2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas???

Aller en bas 
+4
Reivax
Gabriel
DragonSoul
TAGadmin
8 participants

Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas???
non c'est tres bien comme c'est!!!!
Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas??? Vote_lcap16%Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas??? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Oui je veux que les buffs dure 1h!!!
Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas??? Vote_lcap84%Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas??? Vote_rcap
 84% [ 16 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
TAGadmin
Admin
Admin
TAGadmin


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas??? Empty
MessageSujet: Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas???   Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas??? Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:53

bon vous qui souhaitez amélioré le server donné votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://fenual2.jeun.fr
DragonSoul
Medium Level
Medium Level
DragonSoul


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 16/12/2006

Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas???   Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas??? Icon_minitimeMar 19 Déc - 6:02

Moi comme d'hab je suis partager XD

Oui pour lvl up plus longtemps a des spots

Non pour avoir des buffers sur le serveur (pauve finalbuffer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Low Level
Low Level



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2006

Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas???   Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas??? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 3:10

non.. moi j've pas. par contre..j've bien ke le GM fasse des perso. AIO buffeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Moderateur
Moderateur



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Pirae
Date d'inscription : 17/12/2006

Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas???   Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas??? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 3:26

Wai on pourrais faire des AIO buffer, mais apres plus personne ne voudra faire des Prophet, des healeur, des sword Singer.....
Le but de ce serveur n'est pas de ressembler aux serveur internationnal mais de faire jouer la population polynésien sur un serveur Gratuit et NO LAG!..

Donc pour le moment on a remarquer que beacoup de joueur ont commencer par faire des buffer genre sword singer ou encore prophet, donc nous laissons le serveur tel quel pour le moment.
Apres ca dependra de l'admin s'il veut oui ou non faire des AIO..
Voila

Aller a bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
High Level
High Level



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas???   Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas??? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:38

Moi ce k'il fodrait metre c des buff de party
Exemple: tout les joueurs ki sont en party avc un buffer et ke le buffer buff c tout les persos en party ki recoivent les buffs.
Revenir en haut Aller en bas
TAGadmin
Admin
Admin
TAGadmin


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas???   Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas??? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:41

mclight a écrit:
Moi ce k'il fodrait metre c des buff de party
Exemple: tout les joueurs ki sont en party avc un buffer et ke le buffer buff c tout les persos en party ki recoivent les buffs.

Hum hum y a deja des class qui fond buff party dans le jeux LOL XD, je te laisse deviné lesquel XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fenual2.jeun.fr
Zyler
High Level
High Level



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas???   Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas??? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:44

Mais les prophet n'ont pa le buff en party alor que sur ES si !
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Moderateur
Moderateur



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Pirae
Date d'inscription : 17/12/2006

Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas???   Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas??? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:03

Wai peut etre mais faut pas confondre ES avec notre serveur, si tu regarde bien tu verra que y'a des class qui buff toute la party...
Cheche bien tu trouvera...
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
High Level
High Level



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas???   Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas??? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:06

Je sais ki c ce sonts les WARCRYER mai il ya des buffs qu'ils ont pa, par exemple WINDWALK
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Low Level
Low Level



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas???   Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas??? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:34

Un warcryer a windwalk mais ça a un autre nom ... il faut bien chercher avant de dire quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Low Level
Low Level
Abel


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas???   Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas??? Icon_minitimeDim 24 Déc - 5:37

non les Warcryer n'ont pas WindWalk ...
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Medium Level
Medium Level



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 22/12/2006

Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas???   Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas??? Icon_minitimeLun 25 Déc - 3:35

vous vous egarez du post la
pour moi c simple:

1° Si il y a des npc buffer, pas besoin de faire des buffer. En revanche, les buff fourni par lez npc doivent etre mieux fait et plus long, surtout les dnaces et les songs. Il manque beaucoup de buff ou sinon certains buff ne sont pas approprié. Sur le serveur revenge il y c'etait bien gerer ( je sais, on est pas la pour copier) mais les buffs etaient distribués non seulement individuellement, mais aussi regroupé par type. "fighter buff "et y'avait tout les buff qu'un fighter devait avoir et "mage buff " idem pour les mages. Ensuite a coter de ca il y avait d'autre npc buffer qui se chargeaient de donner les songs et les dances individuellement, c'etait au player de choisir.

2° plus de npc buffer et la faut creer des perso buffer.
ca donnera plus de class dans le jeu et les buffer pourront se faire payer.

maintenant analysons un peu.
y a t-il assez de joueurs sur le serveur pour diversifier et jouer toute les classes? un buffer en pvp c'est pas ce qu'il y a de plus marrant, mainteneant si ca plait a quelqu'un tant mieux pour lui. Mais si il n'y avait plus de npc buffer, il faudrait avoir sous la main un buffer constament. J'ai eu l'experience de jouer sans npc buffer et de passer sur un autre serveur avec npc buffer.... Ca change completement l'envie de jouer. Je suis retourner sur le serveur sans buffer et j'y suis meme pas rester 2 h tellement j'avais pris gout au npc buffer.
Alors mon envie c'est tout silmplement de laisser les npc et d'ameliorer les temps et la gerance des buff et pas de AIO ( c'est trop typer ES).
Revenir en haut Aller en bas
TAGadmin
Admin
Admin
TAGadmin


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas???   Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas??? Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:16

petit update le buff, des song et dance on été augmenté a 4 minutes a vous de gerer votre blade dancer et sword singer

les autre buff du type prophet son maintenu a 20 minutes

P.S: le temps des buffs son largement suffisent pour du pvp!!!

Le npc BUffer n'est pas la pour vous donnez toutes une panoplie de buffs, il sert uniquement de support pour ceux qui non pas de buffeur
Revenir en haut Aller en bas
https://fenual2.jeun.fr
Abel
Low Level
Low Level
Abel


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas???   Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas??? Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:07

bon et sinon c'est quand que tu met les buff et song/dance avec une durée de 1h00 ? parce que ca fait un bout de temp que le sondage montre bien que la majorités des player veulent des long buff ^^"
et puis je trouve ca assez "bête" de mettre des NPC buffer si ils ont pas tous les buff :S enfin bref c toi l'admin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas???   Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous souhaitez modifié les temps des buffs ou pas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voulez vous que le GM mette le drop rate ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FenuaL2 :: Projet et question :: F.A.Q-
Sauter vers: