FenuaL2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bug de bijoux sur le serveur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reivax
Moderateur
Moderateur



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Pirae
Date d'inscription : 17/12/2006

Bug de bijoux sur le serveur. Empty
MessageSujet: Bug de bijoux sur le serveur.   Bug de bijoux sur le serveur. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 4:38

Salut a tout les gamers, j'espere que vous etez content de la nouvelle update que notre admin a fait sur le serveur, malgre quelque bug le serveur reste jouable et en bonne "forme"...

Je post ce message pour notre admin, car pour le moment apparement personne a remarquer ce bug, les bijoux n'existe plus sur le serveur, certains ne l'ont peut etre pa encore vu et d'autre si...
Alors les gamers si vous rencontre le moindre bug n'hésiter surtout pas a le poster dans la rubrique BUG REPORT, le forum est fait pour ca....

Voila, en esperant que les bijoux revienne sur le serveur bon game a tous et a bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
TAGadmin
Admin
Admin
TAGadmin


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2006

Bug de bijoux sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Bug de bijoux sur le serveur.   Bug de bijoux sur le serveur. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:47

Accompatibilité de certaine donné entre la nouvelle et l'ancienne version je suis obligé de wip la totalité pour que tout marche correctement, je viens de finir de réediter le GMSHOP. Je vais essayé d'implémenté un NPC qui donne la quetes pour etre noble et avoir les skill noble, je vais aussi essayé d'implémenté un systeme de recompense "medail" pour etre hero et avoir les arme hero ( ne chercher plus les weapon hero dans le GM shop je les ai suprimé de toute facon vous ne pouvez pas les porté si vous n'etes pas hero)
Revenir en haut Aller en bas
https://fenual2.jeun.fr
 
Bug de bijoux sur le serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui vote pour que je reste sur ce serveur ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FenuaL2 :: Projet et question :: Bug report-
Sauter vers: