FenuaL2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui vote pour que je reste sur ce serveur ???

Aller en bas 
+3
moussa
DragonSoul
Zyler
7 participants

Qui veut que je reste sur ce serveur ???
Reste !
Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Vote_lcap18%Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Degage !
Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Vote_lcap82%Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Zyler
High Level
High Level



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Empty
MessageSujet: Qui vote pour que je reste sur ce serveur ???   Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Icon_minitimeVen 26 Jan - 6:38

Bon les gars je c'est pas quoi faire, je reste ou je pars ?

C'est a vous de decider !
Revenir en haut Aller en bas
DragonSoul
Medium Level
Medium Level
DragonSoul


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 16/12/2006

Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui vote pour que je reste sur ce serveur ???   Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:26

Oo l'auto-ounage !

Fallait pas passer le baton pour te frraper mon gars ! lol
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Low Level
Low Level
moussa


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui vote pour que je reste sur ce serveur ???   Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:08

MAN ne pose des question bête comme sa tu ve rester tu reste tu ve partir tu part tes le seul maitre de ton destin toi seul peut prendre cette decisiontu te sent rejeter dans le serveur mais tu t'imagine tous seul des chose vraiment enfin moi c le ka les reste je sais pas voila alor ton sondage vraiment c'est bete tu spam c'est tous xD BLG bon ok

+++++
Revenir en haut Aller en bas
Orcy
Low Level
Low Level
Orcy


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 18/12/2006

Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui vote pour que je reste sur ce serveur ???   Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:54

Hummm, un peu beaucoup inutile ce sondage.

Qu'est ce qui t'empêcherait ou pas de rester sur ce serveur ?

Personnellement c'est ta vie, pas la nôtre, alors la décision revient à toi seul.

Celà ne nous regarde pas.

++
Revenir en haut Aller en bas
DragonSoul
Medium Level
Medium Level
DragonSoul


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 16/12/2006

Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui vote pour que je reste sur ce serveur ???   Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:21

Yen a quand meme 6 qui ont voter conter ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Shak3r
Medium Level
Medium Level
Shak3r


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui vote pour que je reste sur ce serveur ???   Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:55

Man arrete de spam le forum pour des #@@@#//!. On en a rien a faire que tu reste ou que tu parte. Tu n'es pas le centre du server, la ou pas la sa ne changera rien a notre fasson de jouer. Et puis tu nous a deja dit ADIEUX alors ADIEUX!!!!!!HASTA LA VISTA!!! Bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
DragonSoul
Medium Level
Medium Level
DragonSoul


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 16/12/2006

Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui vote pour que je reste sur ce serveur ???   Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:48

Le pire c'est qu il a plusieur perso de differents nom donc meme si on vote pour qu'il degage ben il va rester ...
donc completement inutil son sondage ...
Revenir en haut Aller en bas
Shak3r
Medium Level
Medium Level
Shak3r


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui vote pour que je reste sur ce serveur ???   Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:38

c'est clair qu'avec tous ses reroll Mclight, Ashley, Higord, Buffax, etc sa sert vraiment a rien ton post. Même sur le forum il a plusieur compte (Zyler, Mclight) laisse tomber mon gars tu ne partiras pas même si on te chassais.
Revenir en haut Aller en bas
DragonSoul
Medium Level
Medium Level
DragonSoul


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 16/12/2006

Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui vote pour que je reste sur ce serveur ???   Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:11

Si banned from admin XD
Mais bon il refera un compte -___- hélas ...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Moderateur
Moderateur



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Pirae
Date d'inscription : 17/12/2006

Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui vote pour que je reste sur ce serveur ???   Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:42

Je ne vois pas l'interet de ce post, tu est libre de partir de toi meme ou de rester, tu est seul maitre de t'es faits et geste.
Alors prend une décision ou sinon je blok le post qui je repete ne sert strictement a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shak3r
Medium Level
Medium Level
Shak3r


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui vote pour que je reste sur ce serveur ???   Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Icon_minitimeLun 29 Jan - 4:37

Qui a votez pour qu'il reste?xD
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Low Level
Low Level
Abel


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui vote pour que je reste sur ce serveur ???   Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Icon_minitimeLun 29 Jan - 7:08

mdr ! c izi de se la pété qd ont es derrière un ecran hein Shak3r avec ta facon de parlé genre ont a kelke choze a faire d'un looser kome toi :S franchement tu fait trop pitié mais tkt le reste ossi :S o lieu d'agresser cment Mclight kome ca faite ce sondage si il vous plait pas ont s'en tape krement de vos commentaire a 2 bale si vous voulez pas voté dégagé de ce post et retourné farmer bande de noob :/

bon allé +
Revenir en haut Aller en bas
DragonSoul
Medium Level
Medium Level
DragonSoul


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 16/12/2006

Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui vote pour que je reste sur ce serveur ???   Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:19

Une seule chose a dire pour toi Abel ! Va lire ca je penses tu n'y es pas passer a mon avis

https://fenual2.jeun.fr/Presentation-c1/Pour-les-nouveaux-venus-f1/Reglement-du-Forum-A-lire-t6.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shak3r
Medium Level
Medium Level
Shak3r


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui vote pour que je reste sur ce serveur ???   Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:19

Me caché derriere mon ecran??? Va lire la parti "qui sui je" en 2eme page tu pourra voir qui je suis. Je ne suis pa comme toi j'ai pas besoin de me caché, il y a tout mon prenom ,ma classe, mon ecole, tu veux quoi de plus??? mon numero de telefone (tien l'adresse de la page aux cas ou tu ne serai pas assez intelligent pour y aller https://fenual2.jeun.fr/Presentation-c1/Pour-les-nouveaux-venus-f1/Qui-suis-je-Presentation-de-chacun-t13-15.htm) Tien je vais me representez pour toi avec un peux plus de detail. Je suis TAU Roonui en Terminale ES3 aux lycee PAUL GAUGUIN , je suis néé le 11 MAI 1988 ce qui fais que j'ai 18 ans , je mesure 1m79 , j'ai les cheveux noir et les yeux noir a part sa aucun signe particulier. Je ne vois pas ou je me cache deriere mon ecran.... Bref traite moi de ce que tu veux ce n'est pas comme sa qu'on saura quel noob tu es IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Orcy
Low Level
Low Level
Orcy


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 18/12/2006

Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui vote pour que je reste sur ce serveur ???   Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:07

Abel a dit :
Citation :
avec ta facon de parlé
Lol côté language et orthographe, je dois dire que tu es servie ...
Aller, un petit effort.

Sinon les gars, arrêtez votre délire là, c'est franchement pas marrant et cool.

Et Monsieur l'Admin, please, fais quelquechose, merci.

A+
Revenir en haut Aller en bas
DragonSoul
Medium Level
Medium Level
DragonSoul


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 16/12/2006

Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui vote pour que je reste sur ce serveur ???   Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:24

Bon sinon pour revenir au topic :
Mclight/Zyler tu restes sur le serveur ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
High Level
High Level



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui vote pour que je reste sur ce serveur ???   Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:11

Je crois pas, mais... je vais passer mon compte a mon couzin qui se fous de ma gueule en disant : "Noob, tu est qu'un gland, grand-mère saurait mieux PvP que toi !!!"

Alors j'ai eu l'idée de lui passer mon compte pour voir si il sait faire mieux, enfin... si il l'utilise XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui vote pour que je reste sur ce serveur ???   Qui vote pour que je reste sur ce serveur ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vote pour que je reste sur ce serveur ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug de bijoux sur le serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FenuaL2 :: Divers et Liens :: Divers-
Sauter vers: