FenuaL2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alors qui est CHEAT???

Aller en bas 
+4
Niftlung
Abel
Ronin
moussa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moussa
Low Level
Low Level
moussa


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Alors qui est CHEAT??? Empty
MessageSujet: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:12

Alors qui nous acuse de cheater la? Les cheater eux meme?

1.
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img145/9031/insulte1oc4am3.th.jpg]

2.
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img142/3968/insulte2bm5dp0.th.jpg]

Et c'est un screenshot tous recent car on peut voir "Shayde" en ariere plan qui lui a commencer il n'y a seulment 2 ou 3 jour.

Franchement je vois pas comment ils ont fais pour avoir des TATOO vus qu'il n'y en a plus en vente. Bref on verra ce que les GM on a nous dire a ce sujet. Si ils ont cheat ou si ils on gagner ceux qui est tres peu probable.

Ok voila c'est tout.A+
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Medium Level
Medium Level



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 22/12/2006

Alors qui est CHEAT??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:22

bien vu moussa
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Low Level
Low Level
Abel


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

Alors qui est CHEAT??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:23

man t bête ou tu le fait expré ? (dsl mais fallai ke ca sorte un jour ou l'otre) =S

man les tatoo y etait deja sur ce server o debut du restart taV cas te mettre a play plus tôt pour en faire bénéfice ossi :S alor kome jl'ai di sur un otre topic "renseigne toi avant de parlé bêtement" !!!

++ =S
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Medium Level
Medium Level



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 22/12/2006

Alors qui est CHEAT??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:25

lol
Revenir en haut Aller en bas
Niftlung
Medium Level
Medium Level
Niftlung


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

Alors qui est CHEAT??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:34

MDR MAN ! J'ai mon Tatoo depuis le restart !!! c'est pas de ma faute si les GM ont retirer apres les Tatoo du GMshop, parce que MOI j'ai pas de pti copain GM....

BON PUISQUE TU PARLES DE CHEAT ! TIENS JOYEUX NOEL !!

Alors qui est CHEAT??? Cheat1fr1.th
=>JE vous explique une des stratégies:
1°etape: Reivax TP a coté de nous
2°etape: Des gars de "OnVaTousvousKill" apparaissent (comme par magie)
3°On se fai Kill... C kool hein ?!

Alors qui est CHEAT??? Cheat2ke8.th
=> méchant rouge la bow n'est-ce pas ?

Alors qui est CHEAT??? Cheat3gb2.th
=>Un peu beaucoup de p.atk vous trouvez pas ?!

Voila Merci, je voulais pas postez ça sur le forum mais puisque tu tiens a jouer à ce pti jeu, C KOOOOL !



Et o fait , bonne année hein !?


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 5:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Low Level
Low Level
Abel


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

Alors qui est CHEAT??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:37

Merci Reivax ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamagubida
Low Level
Low Level



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Alors qui est CHEAT??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:50

1. Pour le TP de Reivax, prouve ce que tu affirmes. Quant à son message, le fait qu'ils veuillent tuer des Crusader ne nous concernent pas.

2. Ouai c'est vrai, j'ai tenu cette bow durant environ une minute et je ne l'ai jamais utilisé sur un player, autrement vous auriez vu apparaitre dans vos fenetres de chat 4kk de damage.

3. Par sympathie et par "confiance", on t'a meme proposé de l'essayer....
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Medium Level
Medium Level



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 22/12/2006

Alors qui est CHEAT??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:54

LOL au carré
Revenir en haut Aller en bas
Niftlung
Medium Level
Medium Level
Niftlung


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

Alors qui est CHEAT??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:55

AH OK C EST GOOD ALORS ! Ca veu dire qu'il y a pas de cheat et qu'il n'y en a jamais eu... surtout que tonton nift ne peu pas tout surveiller ! Et tu sais a ce niveau la, j'ai pas besoin de preuves suplémentaires ! genre ya eu que ça quoi...! et tu va dire quoi ? "prouve le !" moi je dit "prouves nous qu'il y pas eu d'autres cheat"

"3. Par sympathie et par "confiance", on t'a meme proposé de l'essayer...."
=> MDR c nul ce pic ! j'ai pas besoin de ça pour jouer parce que tu sais, si j'étais un bondit comme vous, il suffirai a n'importe quel GM de me la retirer alors cette histoire de confiance tu te la gardes (où tu veux je m'en fou Smile )


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Medium Level
Medium Level



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 22/12/2006

Alors qui est CHEAT??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:55

heu est ce que y'a que moi qui a le bug ou est ce que vous ne voyez pas les dommages causés par l'ennemi aussi dans votre systeme??
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Medium Level
Medium Level



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 22/12/2006

Alors qui est CHEAT??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:00

je ne prend ni le camp de l'un ni le camp de l'autre mais pour moi les screens d'enchant ne sont pas des preuves. je sais que c'est pas ca dont il est question mais je dis juste ca comme ca.
exemple je screen mon passage de +24 a +25 , qu'est ce qui me prouve que les 24 precedant c'est moi qui les ai fait ou si c'est pas un gm qui m'a passé a +24 direct ? c'est juste un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Niftlung
Medium Level
Medium Level
Niftlung


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

Alors qui est CHEAT??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:00

lol Sur mes 3 PC aussi... ça doit etre un bug parce que sur le serveur officiel, les domages sont affichés ainsi que le nom de l'auteur de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Niftlung
Medium Level
Medium Level
Niftlung


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

Alors qui est CHEAT??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:03

Ronin a écrit:
je ne prend ni le camp de l'un ni le camp de l'autre mais pour moi les screens d'enchant ne sont pas des preuves. je sais que c'est pas ca dont il est question mais je dis juste ca comme ca.
exemple je screen mon passage de +24 a +25 , qu'est ce qui me prouve que les 24 precedant c'est moi qui les ai fait ou si c'est pas un gm qui m'a passé a +24 direct ? c'est juste un exemple.

De même pour le tatoo, sauf que sur mes screen on vois le GM qui prend parti pour leur clan alors qu'il est sensé rester neutre et le screen avec le gars qui a 4166681 de p.atk c'est un peu flagrant...
Revenir en haut Aller en bas
Mamagubida
Low Level
Low Level



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Alors qui est CHEAT??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:04

Ai-je écrit quelque part qu'il y a ou qu'il n'y a pas eu de cheat? Quant à ton "prouves nous qu'il y a pas eu d'autres cheat", et si c'est moi qui vous balançaient ça? Tu n'aurais rien à y répondre, c'est la meme chose pour moi. C'est toi qui accuse, c'est toi qui demontre.
Au fait ça n'a rien d'un "pic" mais c'est tout juste une "petite" critique.
Revenir en haut Aller en bas
jaywhy
Low Level
Low Level



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 01/01/2007

Alors qui est CHEAT??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:05

c pour ca qu'on peut se permettre de shoot un gars avec une +++++ ca se vera pas lol.
le gars va etre one shoot et c'est tout.
Le pire c'est que ca nous ai deja arrivé d'etre one shot avec une bow sur ce serveur, et pas qu'une fois. Et apres tout les serveurs que j'ai fait, c'est la premiere fois que je vois ca.
le gars etait full buff , full health mais one shot quand meme.
quand au TP magique, je connais un gars qui peut le confirmer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mamagubida
Low Level
Low Level



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Alors qui est CHEAT??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:12

Oui, j'ai one shot 2 fois un Enigmatik, cause:
_J'étais HE soit critique power lv2
_Vicious stance
_Might
_Drac bow+20
_War chant (chant du warcryer augmentant considerablement la p atk)
_Death whisper
Résultante: une fleche enrobée d'un max de p.atk (4800 environ) avec un gros critik power que j'ai envoyé directement sur un mage ayant 6k hp.
Testez la recette vous verrez bien!


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Low Level
Low Level
Abel


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

Alors qui est CHEAT??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:15

je confirme le TP magique ossi puiske je suis une des victime ki a péri par les "magiciens" ki se TP instantanément pret de vous ^^

et sinon mamagubida lol n'essaye pas d'alégé ton cas :s
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Low Level
Low Level
Abel


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

Alors qui est CHEAT??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:17

man lol c pas avec tes 4800 p atk ke tu va one shot un gars :S surtt sans la dance du critical damage enfin bref jaV oublier ke t'eT le boss ki pouV one shot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niftlung
Medium Level
Medium Level
Niftlung


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

Alors qui est CHEAT??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:18

Mamagubida a écrit:
Ai-je écrit quelque part qu'il y a ou qu'il n'y a pas eu de cheat?

1. Pour le TP de Reivax, prouve ce que tu affirmes. Quant à son message, le fait qu'ils veuillent tuer des Crusader ne nous concernent pas.

2. Ouai c'est vrai, j'ai tenu cette bow durant environ une minute et je ne l'ai jamais utilisé sur un player, autrement vous auriez vu apparaitre dans vos fenetres de chat 4kk de damage.

=> Tu sous-entend que c'est un pti cheat de rien du tout et tu sous-entend qu'il y a eu que ca...qui me dit que tu es pas fulll bijou S +99 maintenant ?


Mamagubida a écrit:
Quant à ton "prouves nous qu'il y a pas eu d'autres cheat", et si c'est moi qui vous balançaient ça? Tu n'aurais rien à y répondre, c'est la meme chose pour moi. C'est toi qui accuse, c'est toi qui demontre.
Au fait ça n'a rien d'un "pic" mais c'est tout juste une "petite" critique.

Tu as pas compris j'ai dit:
Niftlung a écrit:
moi je dit "prouves nous qu'il y pas eu d'autres cheat"

MOI = Niftlung, ne me confond pas avec toi stp elephant
Revenir en haut Aller en bas
Niftlung
Medium Level
Medium Level
Niftlung


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

Alors qui est CHEAT??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:27

Mamagubida a écrit:
Oui, j'ai one shot 2 fois un Enigmatik, cause:
_J'étais HE soit critique power lv2
_Vicious stance
_Might
_Drac bow+20
_War chant (chant du warcryer augmentant considerablement la p atk)
_Death whisper
Résultante: une fleche enrobée d'un max de p.atk (4800 environ) avec un gros critik power que j'ai envoyé directement sur un mage ayant 6k hp.
Testez la recette vous verrez bien!

Man c'est bon, meme avec dance of fire (critical dmg) tu peux toujours rever pour PENSER one shot un mage avec 6k de HP (Et les CP ?!) full A ou S avec 4800p.atk

On s'arete tous là, parceque ça commence a devenir n'importe quoi, les screen et les faits sont là, POINT BARRE !
Revenir en haut Aller en bas
Mamagubida
Low Level
Low Level



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Alors qui est CHEAT??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:33

Essaie au lieu de dire que c'est pas possible de one shot, t'en sais rien, quand t'auras fait ça tu pourras te permettre de me contredire.

Et non ça na rien d'un cheat, il m'a preté la bow+ 66k et des poussieres que je voulais essayer, je lui ai rendu et ne l'ai utilisé sur aucune personne, ah si! Les quelques mobs que j'ai kill avec et dont j'ai rammasé les sous droppé... ça c'est du cheat.

Tu ne sais pas interpreté aussi.

Quant a mes bijoux, vous savez pertinemment qu'ils ne sont pas +99 ou tout autres car vous m'avez kill comme nous auriez tué quelqu'un d'autre avec vos mages.

Je ne m'associerais jamais a toi par ailleurs et j'ai dit que si c'etait moi qui te posait cette question tu ne pourrais pas y repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Low Level
Low Level
Abel


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

Alors qui est CHEAT??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:02

Mamagubida a écrit:
Essaie au lieu de dire que c'est pas possible de one shot, t'en sais rien, quand t'auras fait ça tu pourras te permettre de me contredire.

=>C'est toi qui parles sans savoir... j'ai un HE lvl 78 avec Draco bow+16 donc voila : "Mamu ?!" (je prévois deja le coup, tu n'auras rien d'autres a me dire que "dsl je parles pas Tahitien" ou du genre aussi nunuche)

Mamagubida a écrit:
Et non ça na rien d'un cheat, il m'a preté la bow+ 66k et des poussieres que je voulais essayer, je lui ai rendu et ne l'ai utilisé sur aucune personne, ah si! Les quelques mobs que j'ai kill avec et dont j'ai rammasé les sous droppé... ça c'est du cheat.

=>Qu'estce qui me dit que tu n'as pas gardé dans ton WH ou sur un autre perso, avec d'autres trucs cheats ? C'est pas ta parole qui NOUS suffira...et tes potes ? ils sont pas cheat aussi ? j'ai pas de preuves mais tu vois puisque ton collegue GM est du genre contre les Crusaders alors c'est facil d'equiper vite fai ton clan...

Mamagubida a écrit:
Tu ne sais pas interpreté aussi.

=>tu te casses tout seul man avec tes pti pic a 2bal

Mamagubida a écrit:
Quant a mes bijoux, vous savez pertinemment qu'ils ne sont pas +99 ou tout autres car vous m'avez kill comme nous auriez tué quelqu'un d'autre avec vos mages.

=> Mon frere Ilyasviel te fais avec cures gloom genre 700 dmg alors que sur tes potes c'est genre 1400 dmg et 1400 sur moi full bijouS+9 (c pas du +99 mais bon ta compris que c'etait une hyperbole pour imager le truc MAIS BON!...ya une marge de dmg tout de meme et c'est pas avec un archer que tu poura etre full bijou grad S +1x... AH SI TU ONE SHOT TOUT PEI)

Mamagubida a écrit:
Je ne m'associerais jamais a toi par ailleurs et j'ai dit que si c'etait moi qui te posait cette question tu ne pourrais pas y repondre.

=> je vois pas le rapport et c'est pas comme si je voulais m'associer a toi, t'inquiete pas j'ai pas besoin de toi et de vos cheats....Et si c'etait toi qui me posai la question je te répondrai "ben non j'ai pas cheat" pig elephant

Tu as autres chose à dire de stupide ?!
signé: Niftlung

PS:c fiu d'allumer mon pc pour répondre a ce genre de post...
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Low Level
Low Level
moussa


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Alors qui est CHEAT??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:54

ben nift pour les damage qu'il ta fait ta qu'a demander a roxanne el te dira si on cheat et sue je sache c'est pas parsque en n'a un pote gm qu'il nous a cheat je connait cetain sont les cousin des gm et alor eux ossi tu va les traiter de cheater hein? c'est tous se que tu c'est faire?accuser les autre de cheat parsque tu creve en 1 coup si ton HE ne one shoot pas c peut etre parsque tu la mal fait et que je sache mamugubida n'est pa le seul a one shoot mon cousin me one shoot aussi a oui c vrai non tu vas l'accuser de cheat ? oh lalalala
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Low Level
Low Level
moussa


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Alors qui est CHEAT??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:56

ben nift pour les damage qu'il ta fait ta qu'a demander a roxanne el te dira si on cheat et sue je sache c'est pas parsque en n'a un pote gm qu'il nous a cheat je connait cetain sont les cousin des gm et alor eux ossi tu va les traiter de cheater hein? c'est tous se que tu c'est faire?accuser les autre de cheat parsque tu creve en 1 coup si ton HE ne one shoot pas c peut etre parsque tu la mal fait et que je sache mamugubida n'est pa le seul a one shoot mon cousin me one shoot aussi a oui c vrai non tu vas l'accuser de cheat ? oh lalalala
Revenir en haut Aller en bas
Niftlung
Medium Level
Medium Level
Niftlung


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

Alors qui est CHEAT??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:35

alééééé blabla c'est kool ! C'est nul ce que tu dit, ya rien derriere, tu fai que ouvrir ta bouche c'est tout...moi j'ai des screen a l'appui (= preuves au cas où tu comprendrais mal..)

Je dit que j'ai un HE lvl 78 avec drac bow+16 et full buff (dans la formule majic de ton pote: sans les dances) et je one shot pas Ily....

Meme si j'avais un doute, il dit qu'il avait 4800 P Atk et la ça confirme encore plus...

PS: Mais je sais une chose, si ils te one shot, ca m'etonne pas de toi Smile

PS2: Les cheats ne concernent pas que ca, MAIS NON, JE DIT UNE CHOZ CAYé C'EST L'APOCALYPSE !!! C'est gentil de prendre tout ce que je dit telle une prophécie king farao clown


J'adore trop le "Demdande pei a Roxanne de verrifier !" pfff tu sais, il suffit de tout planquer le matos sur un autre compte alors arretes tes salades....

Autre chose ? mais quelques chose de réfléchie svp study scratch Idea


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors qui est CHEAT??? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors qui est CHEAT???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FenuaL2 :: Divers et Liens :: Divers-
Sauter vers: