FenuaL2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Alors qui est CHEAT???

Aller en bas 
+4
Niftlung
Abel
Ronin
moussa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moussa
Low Level
Low Level
moussa


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Alors qui est CHEAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:46

ben ta vu tu parle alor qu'il te suffit d'aller voir roxanne ah non c vrai t trop "fiu" d'allumer ton pc sa fait pitier a toi t trop "fiu" pei
Revenir en haut Aller en bas
Niftlung
Medium Level
Medium Level
Niftlung


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

Alors qui est CHEAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:53

moussa a écrit:
ben ta vu tu parle alor qu'il te suffit d'aller voir roxanne ah non c vrai t trop "fiu" d'allumer ton pc sa fait pitier a toi t trop "fiu" pei

Mon frere s'en est occupé deja depuis plusieurs jours (c'est lui qui avait les screen) rassur toi ! et je voulais éviter de tout devoiler au autres pour eviter que ton pote Reivax ai des problemes... mais non, faut toujours qu'il y en ai un pour chercher les embrouilles !

LoL j'adore le "ca fai pitier" encore du blabla, t pas un peu "fiu" de dire des conneries ? parce que tu sais, mon pc j'en fai ce que je veux, ca te pose un probleme si je l'allume pas et que je decide de l'allumer ?! povre chou...En fait tu sais plus quoi dire ?! bah je comprends... j'aimerai pas etre dans votre position lol!
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Low Level
Low Level
moussa


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Alors qui est CHEAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08

"faut toujours qu'il y en ai un pour chercher les embrouilles "elle bien bonne celle la je te retourne la phrase niftlung encore une fois tu ne c'est que parler c'est tout,d'abord vous nous aver critiquer parque en spawnkill alor que c'est vous qui aver commencer ton frere ilyasviel le sait et comme par hasard quand c'est nous qui le faisant sa rale et ben ... en se demande c qui qui cherche les embrouilles,ensuite c'etais parsque en asso 6vs1 encore une fois vou l'aver fai aussi ton frere ilyasviel alor c'est qui qui cherche les embrouilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Low Level
Low Level
Abel


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

Alors qui est CHEAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:10

c'est clair, il s'est plus quoi dire a part essayer de lancer ces petits pic a 2 bal genre "tu fait pitier" alor que depuis le début du post c'est toi qui te fait cassé a chaque fois alor faut chercher de l'aide au près de Mamagubida ? celui qui fait le plus pitié ici c'est toi coco !!! et arrete ton bla bla avec les one shot possible man sur tout les server locaux et internationaux que j'y es joué j'ai jamais vu quelqu'un one shot un player du meme lvl (sauf sur les server cheat et les server pvp ce qui n'est pas le cas du server de Tag). J'ai l'impression que tu va me sortir une phrase de merde genre: "man sur ES j'ai un PR lvl 78 etc ..." mais peut être que t'es pas si bête après tout ^^

voila ca sert a rien de continuer vous fait que spam des connerie qui se retourne contre vous meme !!!
++
Revenir en haut Aller en bas
Niftlung
Medium Level
Medium Level
Niftlung


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

Alors qui est CHEAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:18

moussa a écrit:
"faut toujours qu'il y en ai un pour chercher les embrouilles "elle bien bonne celle la je te retourne la phrase niftlung encore une fois tu ne c'est que parler c'est tout,d'abord vous nous aver critiquer parque en spawnkill alor que c'est vous qui aver commencer ton frere ilyasviel le sait et comme par hasard quand c'est nous qui le faisant sa rale et ben ... en se demande c qui qui cherche les embrouilles,ensuite c'etais parsque en asso 6vs1 encore une fois vou l'aver fai aussi ton frere ilyasviel alor c'est qui qui cherche les embrouilles ...

MDR t vraiment un cas...

1)Tu vois quelques part que je me plain que vous faites du spawnkill ?
=>non

2)Spawnkill = "TPmagic" ?
=>non

3)PK et PVP c interdit dans le jeu (puisque le spawnkill c'est un peu comme PK...) ?
=>non

4)T'avais compris que je parlai de toi sur le FORUM? avec "ils cheat regardez ils ont de tatoo"... pffff
=>non

et o fait, on a jamais été 6 sur 1...en général c'est plutot Ilyasviel et moi contre vous tous ou Ilyasviel et les Enigmatik contre vous tous...encore quelques chose d'intelligent ?
=>non
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Low Level
Low Level
moussa


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Alors qui est CHEAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:21

mai qu'esque mon PR vien faire dan l'histoire t'es sur que c'est moi qui sui bête ou toi plutot...et de + c vrai que vos pic son vraiment impressionnant alor la bravo non vraiment bravo
Revenir en haut Aller en bas
Niftlung
Medium Level
Medium Level
Niftlung


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

Alors qui est CHEAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:24

Abel a écrit:
J'ai l'impression que tu va me sortir une phrase de merde genre: "man sur ES j'ai un PR lvl 78 etc ..." mais peut être que t'es pas si bête après tout ^^

=> j'ai peur d'y répondre XD


OOOOOOH mais dit donc c utile ce que tu dit la ! et ce que tu disai taleur ?! tu essay pas de soutenir ce que tu disai ? ou tu admet que tu as eu tort sur toute la ligne...?

Désolé pour le "spam" mais je suis impressionner par l'argumentation de mon adversaire !!! affraid affraid affraid affraid

On s'arete la ? vaudrait mieu ! comme ca on peu tous aller dodo lol!
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Low Level
Low Level
moussa


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Alors qui est CHEAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:43

" Ilyasviel et les Enigmatik contre vous tous"
quand tu dit vous tous ke je sache setais juste notre clan a croire que quand tu dit nou tous quand n'est tout un peuple contre vous
Revenir en haut Aller en bas
Niftlung
Medium Level
Medium Level
Niftlung


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

Alors qui est CHEAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:50

Non non quand je dit vous tous, je cible bien votre clan, mais quand il sagit de baston vous etes tous présent alors en général vous etes plus nombreu...d'où le "vous tous" que je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamagubida
Low Level
Low Level



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Alors qui est CHEAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:48

Malgré l'entente amicale que j'ai etablie avec Nift. hier soir, je tiens à vous montrer que plusieurs accusations sont fausses comme celle du "one shot cheat". Je regrette les critiques dites sur Nift. ou autres personnes.

https://2img.net/r/ihimizer/img167/9817/shot00012ej6.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img125/7796/shot00013mc9.jpg

Peut-etre allez vous penser que j'ai changé la drac bow entre les 2 screens shot, eh bien je vous réponds "non" et vous n'avez que ma parole pour y croire.

J'aimerais aussi vous faire savoir que je n'ai que les bijoux +9 de RB.... et puis voilà !!

Bon ben je ne suis encore qu'un petit écolier et je vais me faire gronder si j'arrive en retard.

Ciao et bonne journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Niftlung
Medium Level
Medium Level
Niftlung


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

Alors qui est CHEAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 3:17

C'est facil de jouer avec les screens (LAnihei peu etre 6x, tu peux changer d'equipement apres l'avoir kill et hop screen,etc)...et pourqoi faire 2screen alors que tu pouvais tout ouvrir a la fois comme ca y'aurai eu moins de doute...


=>bref RDV IG, pm moi et on verra, comme ca on sera tous fixer ! ca marche ?! tu va me montrer ça... Profites en ! parce que je me laisserai pas shoot une 2eme fois !!! lol! lol!

PS: c'est pas moi qui a commencer avec cette histoire de one shot je te signal Wink

a bientot !++
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Moderateur
Moderateur



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Pirae
Date d'inscription : 17/12/2006

Alors qui est CHEAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 4:17

Bon les gars garder votre calme, les histoires de cheat sont regler depuis plusieurs jours avec le GM Roxanne..
Ceux qui ont cheat les GM y sont au courant et on fait le neccessaire, apres pour ce qui est des accusasions envers moi je le nie pas kan je TP les "Onvatousvouskill" a coter de vous ca je le nie pas... Et puis n'est ce pas un serveur PVP??? Alors ne venez pas vous plaindre qu'on vous a kill c'est la loi du serveur, et pour les TP les joueurs m'ont demander de vous trouvez ce que j'ai fait et je les ait TP a vous, je vois pas en quoi c'est du cheat de Tp des joueurs vers d'autres joueur...

Alors calmez vous et rezter courtois enver vous et amuser vous pour jouer et non vous engueller dessus comme des enfants de 10 ans...

Et si ca peut vous rassurer l'admin m'a convoquer sur msn pour me faire part des cheats survenu avec les armes, tout les GM ont eut des avertissements et n'ont plus droit de fournir des armes ou de la tune au players sauf si cela a ete perdus ou autre..

Aller have good fun et a bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Low Level
Low Level
Abel


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

Alors qui est CHEAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 5:15

Reivax a écrit:

pour ce qui est des accusasions envers moi je le nie pas kan je TP les "Onvatousvouskill" a coter de vous ca je le nie pas... Et puis n'est ce pas un serveur PVP??? Alors ne venez pas vous plaindre qu'on vous a kill c'est la loi du serveur, et pour les TP les joueurs m'ont demander de vous trouvez ce que j'ai fait et je les ait TP a vous, je vois pas en quoi c'est du cheat de Tp des joueurs vers d'autres joueur...

=> Tu te rend compte de ce que tu dit ?? En tant que GM tu te devait d'etre Neutre !!! ET SI LES TP A COTE DE NOUS C'EST DU CHEAT !

=>"qu'on vous a kill" ? ah ben bravo voila un belle exemple...

=> tous ce que je vois c'est que tu est le seul GM a avoir CHEAT, ne met pas les autres GM dans le même sac que toi... sur ce ++ and see you IG

Signé Niftlung et Ilyas
Revenir en haut Aller en bas
TAGadmin
Admin
Admin
TAGadmin


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2006

Alors qui est CHEAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 5:31

bon je vois que ca par de travers ici, si vous n'arrivez pas a résoudre vos probleme calmement je WIP le server et il y auras que moi comme GM comme ca plus de Probleme et ce sera même pas la peine de demander quoi que ce soit comme petite faveur!!!

je me suis pas fais chiez à monter ce server pour que les gens s'énerve dessus, le But 1er c'est de pouvoir jouer en reseau sur un jeux qu'on aime tous pour ce detendre, pouvoir discuter et rigoler entre nous tranquillement et non s'engueuler!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fenual2.jeun.fr
Reivax
Moderateur
Moderateur



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Pirae
Date d'inscription : 17/12/2006

Alors qui est CHEAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:53

Abel kan je parle de "on vous a tous kill" ca veut pa dire forcement dire que g aider les "Onvatousvouskill" avec mon GM, mais avec mon Abyss Walker tout simplement... J'ai juste Tp le clan a vous parce que ils voulaient un peu de baston et rien d'autre, apres tu juge comme tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Low Level
Low Level
Abel


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

Alors qui est CHEAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:59

Reivax a écrit:
Abel kan je parle de "on vous a tous kill" ca veut pa dire forcement dire que g aider les "Onvatousvouskill" avec mon GM, mais avec mon Abyss Walker tout simplement...

=> il y avait qu'un seul abyss Walker au moment de l'embuscade lol mais bon... Et cet Abyss Walker c'était Winno alors ne modifie pas l'histoire lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors qui est CHEAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est CHEAT???   Alors qui est CHEAT??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors qui est CHEAT???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FenuaL2 :: Divers et Liens :: Divers-
Sauter vers: